Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Amanda2906

Masquer Voir son profil
Photo de Amanda2906
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 110 sources
  • 121 fans
  • 20 honneurs
  • 38 articles
  • 667 kiffs
  • 597 commentaires
  • 71 tags
  • 6 177 visites

Création : 04/03/2015 à 05:07 Mise à jour : 20/10/2015 à 16:44

Retour au blog de Amanda2906

Chapitre 4 ~Saison 2

 
Chapitre 4 ~Saison 2

CHAPITRE QUATRE
                Ta princesse est actuellement en train de souffrir
 
Dans le chapitre 2 :
 
De : 410-123-4125
Reçu à : 11h23
Même si je sais qu'en disant la vérité tu as perdu Katana, je sais que tu es toujours prêt à tout pour elle. Parce que je sais que quoi qu'elle est pu faire, te laissant en plan, te foutre une bonne raclé, tu n'as jamais cessé de l'aimer. Regarde bien cette photo, tu reconnais Katana n'est-ce pas ? Elle est en ce moment en train de croupir au fond d'un sous sol avec un seul repas par jour, je précise son repas c'est du pain et de l'eau. Tu ne veux pas qu'elle meurt si ? Si c'est non, retrouve la et bats toi pour elle.
 
                                                                                                                          -TERROR
                                                                           
 
On pouvait voir une photo de Katana, les larmes aux yeux avec un scotch noir sur la bouche.
 
POINT DE VUE DYLAN O'BRIEN
Le même jour, mercredi 15 avril ; 07h23
 
Je n'arrivais tout simplement pas à y croire. J'ai été bien naïf de croire qu'en avouant tout à Katana, David et son gang me laisserai tranquille. Car oui, « TERROR » est le nom du gang de David. Et il l'avait enlevé : ma belle et douce Katana. Je n'avais tout simplement pas dormi de la nuit. J'avais essayé de me creuser la tête toute la nuit pour réfléchir où est-ce qu'elle avait bien pu aller. Car, oui bien sûr elle ne m'a pas dit où elle allait. Elle a disparu du jour au lendemain et elle m'a bien fait comprendre de ne surtout pas la retrouver. J'ai bien essayé de demander à Isabella où est-ce qu'elle était, elle n'a pas voulu me répondre. Elle m'a quasiment mis à la porte quand je lui ai demandé. Je ne sais pas si Katana a mit au courant sa tutrice que c'est moi qui est tué ses parents. Mais si c'est le cas, maintenant Isabella, son problème n'est pas de me voir mais là elle est doit carrément me haïr. Il est même fort possible que si elle en était capable, elle me tuerait de ses propres mains.
 
Julia-entrant dans ma chambre- : Dylan !
Moi : Y'a pas de porte chez toi ?
Julia-soupirant- : Rooh excuse moi, mais ça va t'étais pas à poil à ce que je sache !
Moi : Non mais même ! Qu'est-ce tu me veux ?
Julia : T'as jamais cours ?
Moi : J'ai passé mon diplôme l'année dernière et non je ne veux pas continuer mes études.
Julia : Et le boulot ? T'as cru l'argent ça pousse sur les arbres ?

Bah un peu oui, si tu savais tout le fric que je gagne en seulement quelques minutes! Mais bon, jamais je te dirais que je suis un dealer de drogue hein, j'aurai trop peur  qu'elle me lance ces talons aiguilles dans la tête !

Moi : Bah...les billets sont faits en quoi ?
Julia : Bah en papier.
Moi : Et avec quoi on fait le papier ?
Julia-soupirant- : Avec les arbres.
 
Je souriais fier de moi, ma s½ur se tapait le front signe d'exaspération. Je l'a mi à la porte et je pris des vêtements dans mon armoire. Je partais sous la douche. Une fois fini, je sortais de la salle de bain et je me dirigeais vers la porte d'entrée sans toucher mot à ma s½ur. Je montais dans ma voiture et je m'en allais à notre planque retrouvait les gars.
 
Quand je fus arrivé, les mecs me regardaient, attendant que je dise une réponse. Mais rien ne sortait de ma bouche. Je me dirigeais vers un placard et je sortais une bouteille de vodka. Je m'installais sur le canapé, les gars continuaient de me dévisager.
 
Moi : Quoi ?
Tyler : Bah...
Colton : Des nouvelles de Katana ?
Moi : Que dalle ! Je ne sais même pas où la chercher.
Donovan : Ils vont sûrement t'envoyer un nouveau message.
Dake : Si ça se trouve, elle va très bien. Et c'est juste David qui joue avec toi.
Moi : J'en sais rien, mais je préfère le croire. Faut s'attendre à tout avec lui.
 
Ils hochèrent la tête.
 
Ellipse deux heures ; 9h25
 
Deux heures, deux heures que j'étais assis comme un con sur ce foutu canapé. Et toujours aucun message. Ce qui m'énervait le plus ? C'est que je ne pouvais rien faire tant que je ne recevais rien. Je ne pouvais pas partir comme ça sans savoir où chercher. Je jetais mon verre contre le mur.   Le verre s'éclata en millions de morceaux,  j'étais bien trop énervé. J'avais envie d'en casser cinquante de verres. Et encore je crois même que ça ne suffirait pas pour me calmer.
 
POINT DE VUE JAKE T AUSTIN
10h48
 
Je me trouvais actuellement cacher derrière un buisson de la maison de Spencer. J'observais depuis tout à l'heure ce qu'elle faisait. Elle était assise à son bureau et elle écrivait. Cela faisait déjà un quart d'heure qu'elle écrivait ! Bon sang mais elle peut pas sortir de chez elle sérieusement ? Je ne peux rentrer chez elle, sa mère y est. Et mon but est de ne pas me faire repérer, j'avais d'ailleurs une sorte de cagoule sur le visage.
 
Ellipse une heure
 
La mère de Spencer : Spencer ! Va sortir les poubelles s'il te plaît !
 
C'était le moment, je me cachais derrière sa voiture et j'attendais qu'elle sorte de sa maison pour la kidnapper. J'entendais sa porte d'entrée se claquer et elle se dirigeait vers les conténères (désolé je ne sais pas comme ça s'écrit). Je me dirigeais derrière elle discrètement et je posais ma main  sur sa bouche et devant son nez. J'avais un produit toxique, il fallait qu'elle le respire pour s'évanouir. Elle se débattait mais j'étais bien plus fort qu'elle, elle n'allait pas résister longtemps sans respirer.  Et un, deux, trois, elle se mit à respirer puis quelques secondes après, elle tomba dans mes bras. Je l'embarquais dans ma voiture. Et je roulais jusqu'à ma planque pour la mettre dans le sous sol.
 
Sous sol
 
Elle était toujours évanouit, je me dépêchais de l'attacher avec des chaînes qui étaient accrochées au mur. Je lui scellais les mains et les pieds et je lui mis un gros scotch noir sur la bouche. Puis je m'en allais la laissant toute seule dans ce sous sol froid et noir.
 
Et je partais chez Katy, c'était elle maintenant que je devais enlever. Les deux ne devaient rien gâcher, elles ne devaient pas dire à Katana où Dylan était partie puisqu'il est censé être enfermé dans le sous sol de notre planque. J'arrivais donc chez Katy, elle était déjà dehors. Elle était assise dans l'herbe de son jardin en train d'étudier. Cette fille n'arrête donc jamais avec les devoirs sérieusement ? En tout cas elle est devenue super bonne, si je ne devais pas l'enlever je me la serai tapé ! Je faisais le tour de sa maison et je pénétrais dans son jardin en enjambant la clôture. Puis je m'approchais d'elle doucement, c'était facile de ne pas faire de bruit dans l'herbe. Je m'accroupis le plus doucement possible derrière et je lui fais subir la même chose qu'à Spencer : respirer le produit toxique. C'était plus facile que Spencer, elle a tout de suite respiré et elle tombait dans les pommes. Je l'embarquais et je me dirigeais de nouveau dans le sous sol.
 
Une fois arrivé, j'ouvrais le sous sol, Spencer était réveillé, en me voyant elle se déchaînait, elle essayait de hurler mais aucun son ne sortait de sa bouche suite au scotch que je lui avais mis. J'attachais Katy à l'autre bout de la pièce de la même manière que l'autre déchaînée. Puis je m'en allais sans dire un mot. Je ne devais rien leur dire, rien faire tant que David ne me donnait pas d'autre instructions.
 
POINT DE VUE DYLAN O'BRIEN
13H13
 
J'étais toujours à la planque. Je n'avais pas bougé du canapé. J'attendais toujours désespérément un message pour aller chercher Katana. Je m'étais enfiler trois verres de vodka. Je n'étais pas totalement bourré mais je savais que si je me levais du canapé j'allais m'affaler comme une merde au sol. Et puis je voyais flou. Je sentais mon téléphone vibrer, je le saisis dans ma poche mais je n'arrivais pas à lire le message tant je voyais mal.
 
Moi : Tyler !
Tyler : Gueule pas, je suis a côté de toi !
Moi : Lis moi ça s'te plaît.
 
Il prit mon téléphone dans sa main.
 
Tyler : C'est de TERROR, il a écrit :
 
De : 410-123-4125
Reçu à : 13h14
Ce n'est pas le moment de te bourrer la gueule Dylan ! ! Ta princesse est actuellement en train de souffrir. Ce n'est pas un mensonge, pour te le prouver voici une petite vidéo d'elle en ce moment. Regarde là. Si tu veux la retrouver, elle est à Miami.
 
Je pouvais Katana avec un scotch noir sur sa bouche. Elle était dans une pièce qui contenait seulement un lit. Elle était attaché aux barreaux du lit et je pouvais l'entendre se sangloter.
 
POINT DE VUE DAVID HENRIE
Maison des Henrie ; 13h23
 
Moi : Merci ma belle.
... : C'était un plaisir de jouer le sosie de Katana.
Moi : J'ai l'impression d'être en face d'elle.
Jake : C'est vrai que la ressemblance est troublante.
Moi : Oui. Ma belle tu sais comment je vais te remercier, pas vrai ?
.... –sourire en coin-: J'ai ma petite idée oui.
 
Je lui pris le bras et je la poussais jusqu'à ma chambre, jusqu'à la faire tomber sur mon lit.

 
Chapitre 4 ~Saison 2


Et voilà mes Framboooises ! Chapitre 4 en ligne !
 
Les meneurs de jeu : le gang de David ?
L'enlèvement de Spencer et Katy ?
Le message de David à Dylan ?
 
♥1kiffe, 1 commentaire♥
1 commentaire pour être prévenu
♥Kiss♥
 
Bonne Fête à toutes les Mamans !
 
Tags : fic-gangwar-dylan'o'brien, fiction dylan o'brien, fiction Madison Beer, Madison Beer♥, Dylan O'Brien ♥, julia o'brien, Tyler Posey! ♥, Colton Haynes♥, Dylan Sprayberry ♥, Daniel Sharman ♥., Jake T. Austin ♥, David Henrie ♥, Alli Simpson ♥., katy, Chapitre 4 Saison 2
​ 13 | 5
Commenter

#Posté le dimanche 31 mai 2015 05:39

Modifié le dimanche 31 mai 2015 05:50

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Amanda2906, Posté le dimanche 31 mai 2015 14:39

lupicia a écrit : "J'adore! :) trop hate de lire le chapitre 5 :) Bonne continuation ;)"

Merci d'avoir lu et contente que ça te plaise! Bonne continuation à toi aussi xoxo ;)


Amanda2906, Posté le dimanche 31 mai 2015 14:38

Fic-Themazerunner a écrit : "Super chapitre je kiff comme d'habitude :) Vivement la suite et bonne continuation :) Kiss <3"

Merci :), bonne continuation à toi aussi! Kiss♥


lupicia, Posté le dimanche 31 mai 2015 09:34

J'adore! :) trop hate de lire le chapitre 5 :) Bonne continuation ;)


Fic-Themazerunner, Posté le dimanche 31 mai 2015 07:27

Super chapitre je kiff comme d'habitude :) Vivement la suite et bonne continuation :) Kiss <3


Lisette292929, Posté le dimanche 31 mai 2015 06:26

Vivement la suite ♡.♡


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (38)

  • Chapitre 3 ~Saison 2 dim. 24 mai 2015
  • Chapitre 2 ~Saison 2 dim. 17 mai 2015
  • Chapitre 1   ~Saison 2 dim. 10 mai 2015
  • Sommaire SAISON 2 dim. 26 avril 2015
  • Epilogue et Prologue "Gang War" SAISON 2 + Personnages dim. 26 avril 2015
  • Chapitre 17: 2ème partie ~Saison 1 dim. 26 avril 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by Amanda2906

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (4 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile